Le blog Coachazard de Bernard Sananès

27 octobre 2015

Coachazard est apprécié et cela nous fait plaisir !

Filed under: COACHaZard Le jeu du Je ! — Jan Widger @ 08:10

Nous recevons ce courriel : nous le partageons !

« Bonjour,

J’ai reçu les deux jeux… J’utilise presque exclusivement le développement personnel et j’en suis ravie. C’est un outil original et très efficace pour déjouer le mental, avec sa façon de poser lui-même les question et de faire aussi les réponses 😊.

Bien sûr, la réflexion personnelle, les liens, les perceptions immédiates, apportent des reposes très adéquates et en belle synchronicité avec le vécu personnel. Merci de m’avoir fait découvrir ces jeux. Je les recommande vivement.

Cordialement,

Claire « 

2 commentaires »

  1. Merci Claire.
    J’aime bien votre appréciation : « C’est un outil original et très efficace pour déjouer le mental, avec sa façon de poser lui-même les question et de faire aussi les réponses ». Effectivement, Coachazard fait dévier les automatismes vers des sentiers inexplorés, parce qu’improbables : la pensée prend des chemins de traverse et contemple de nouveaux paysages intérieurs. Vous, moi et quelques autres, un peu plus de mille, le savent . Merci de recommander coachazard. Bien plus pour « la satisfaction de satisfaire » et le partage que pour autres choses, bien plus « commerciales » comme dirait Alain Souchon.

    Commentaire par Bernard Sananès — 27 octobre 2015 @ 08:23 | Réponse

  2. Je tenais aussi à faire un retour sur ces jeux que j’utilise déjà depuis un moment. Je n’ai que du bien à en dire car il m’ont permis un peu d’enlever mes oeillères pour m’ouvrir à d’autres méthodes. Merci !

    Commentaire par anais — 21 novembre 2015 @ 09:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.